News

Covid-19 : Covid-free - 25/03/2020


Garde dentaire COVID-Free

Suite à l'appel lancé pour l'établissement d'un cadastre de cabinets pouvant assurer (en seconde ligne) les soins dentaires TRÈS URGENTS à notre population, nous avons reçu de nombreuses candidatures, au nom de tous, nous les en remercions.

En concertation, nous avons établi une première liste de cabinets vers lesquels référer dans les prochains jours. Ceux-ci sont adaptés en terme de logistique, de matériel et de personnel disponibles pour recevoir les urgences.

Cette liste sera élargie en fonction des besoins de la population et de l'arrivée de matériel. Vous pouvez la consulter en bas de page (accès pour les membres SMD).

Il s’agira de tenir bon durant toute la durée de la crise.
NB : Il sera possible pour des praticiens de rejoindre le rôle de garde dans un second temps.

Afin d'aider au mieux ces confrères, merci de continuer de répondre aux appels téléphoniques de vos patients, de juger de l'urgence de leur demande, de faire donc le TRIAGE, de recourir aux prescriptions de médicaments si c’est pertinent. Et enfin, si cela s’avère indispensable pour traiter l’urgence dentaire du patient, de référer vers un de ces cabinets de référence de votre région.

Merci à toutes et tous


Retour à la liste

Autres Actualités